Live News

Grève des cleaners – Rama Valayden : « Il ne faut pas attendre des dérapages pour agir »

L’avocat Rama Valayden et le syndicaliste Jack Bizlall ont rendu visite aux grévistes de la faim au jardin de la Compagnie ce mardi 24 octobre. Rashid Imrith était aussi présent. 

Publicité

Rama Valayden a salué la « lutte extraordinaire » des femmes cleaners et a dénoncé la façon de faire de la police. Il a indiqué que des policiers se sont rendus chez une des grévistes ce matin. 

« Il y a une pression inhumaine sur les familles des grévistes et je lance un appel au commissaire de police pour qu’il réagisse. Je suis venu en tant que militant des droits de l’Homme. Je demande aux autorités de prendre des actions et de trouver une solution car l’île Maurice est très en colère. Je pense que la solution proposée par Jack Bizlall est à considérer. Toutes les grèves à Maurice ont pris fin après des négociations. Il ne faut pas attendre des dérapages pour agir », a déclaré l’avocat.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !