Chandanlall Kamulsingh, responsable aux Galeries Fokeerbux Ltée, à Goodlands, ne cache pas son appréhension. Cela ne l’a pourtant pas empêché de se rendre au jardin de la Compagnie pour soutenir son employeur Raffick Fokeerbux car il estime que la présence des employés est importante dans une telle situation. Nous l’avons rencontré ce jeudi 11 mai.
Publicité
« Nous avons une trentaine d’employés à Goodlands et nous sommes comme une famille. Mon patron a travaillé dur afin d’investir son argent. Cependant, nous sommes inquiets car nous estimons que notre emploi est menacé. C’est fort possible que nous nous retrouvions à la rue dans les jours qui viennent. Le gouvernement doit prendre des mesures immédiates pour remédier à la situation », indique Chandanlall Kamulsingh.
Une autre employée ajoute que c’est grâce à leur patron qu’ils parviennent à gagner leur vie : « Nous devons soutenir notre employeur car sans lui, nous ne sommes rien. Nous ne pouvons pas rester chez nous sans rien faire alors que notre patron ne mange pas depuis plusieurs jours. Le gouvernement doit rendre justice. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !