Live News

Grève de la faim de Joyram : le gouvernement cédera-t-il aux pressions ?

« Grève de la faim de Nishal Joyram : le gouvernement cédera-t-il aux pressions ? ». La question sera abordée dans l’émission « Au Cœur de l’Info » ce lundi après-midi, 5 décembre.

Ruth Rajaysur et Patrick Hilbert recevront plusieurs membres du comité de soutien à Nishal Joyram, à savoir le Dr Vasantrao Gujadhur et les syndicalistes Narendranath Gopee et Ivor Tan Yan.

Le directeur général de la State Trading Corporation, Rajiv Servansingh, le travailleur social, Salim Muthy, et le porte-parole du Conseil des religions, David White, interviendront également au cours de l’émission.

Nishal Joyram, un éducateur de 44 ans, a entamé ce lundi son 21ᵉ jour de grève de la faim. Il réclame une baisse des prix des carburants.

Rendez-vous sur RadioPlus à partir de 17 h. Une émission à suivre également en Facebook Live sur la page defimedia.info. L’émission sera aussi diffusée sur la chaîne TéléPlus sur YouTube. Vos appels sur le 208 4999/ 208 5999.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !