Actualités

Grève de la faim de Clency Harmon : « un accord est attendu du bureau du Premier ministre », selon Jack Bizlall

Un possible accord venant du Bureau du Premier ministre, et concernant la grève de la faim de Clency Harmon, est attendu ce vendredi 12 avril 2019. C’est ce qu’a annoncé Jack Bizlall ce matin. Face à la presse, le syndicaliste a expliqué que « cet accord porte sur deux points : la mise sur pied d'une Land Court ou Division, aussi bien qu’un fond pour les recherches à entamer pour ceux réclamant leurs terres ».

« Le draft sera finalisé aujourd’hui. Il y aura un arrêt de la grève une fois que l’accord sera conclu »
Jack Bizlall a rapporté que le « draft » de cet accord a été rédigé hier, mais qu'il faut attendre que le Premier ministre puisse rencontrer au préalable son secrétaire de Cabinet.

« Le draft sera finalisé aujourd’hui. Il y aura un arrêt de la grève une fois que l’accord sera conclu. La question de confiance doit être établie par un échange de correspondances de la part du gouvernement avec Clency Harmon », a aussi affirmé le syndicaliste.

Jack Bizall communiquera prochainement l'heure de sa deuxième conférence de presse cet après-midi.

Si aucun accord n'est conclu aujourd’hui, Jack Bizlall commencera sa grève de la faim demain samedi.

De son côté pour l’instant, Clency Harmon poursuit sa grève de la faim.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more