Live News

Grève de la faim : Danielle Selvon ne rejoindra pas Nishal Joyram

Danielle Selvon n’entamera pas une grève de la faim aux côtés de Nishal Joyram. Dans une déclaration à RadioPlus, ce jeudi après-midi 1ᵉʳ décembre, l’ex-députée du Mouvement socialiste militant (MSM) a expliqué que c’est sur avis médical qu’elle a pris cette décision. Elle affirme ne pas pouvoir passer à l’action à cause d’une baisse de sa tension artérielle.

Hier, mercredi 30 novembre, Danielle Selvon avait lancé un ultimatum au gouvernement jusqu’à 19 heures pour baisser les prix des carburants, faute de quoi, elle allait rejoindre Nishal Joyram sur le parvis de la Cathédrale St-Louis, à Port-Louis pour une grève de la faim.

Faute d’infrastructures adéquates, elle avait prévu de commencer son action aujourd’hui, mais elle n'a pas pu le faire en raison de son état de santé.

« Ma santé ne me permet pas d’entamer une grève de la faim. Mais, je suis de tout cœur avec Nishal Joyram. On peut trouver des solutions à travers le dialogue », a déclaré Danielle Selvon. 

L’ex-députée du MSM souhaite que le Premier ministre, Pravind Jugnauth lance le dialogue avec le comité de soutien à Nishal Joyram afin de trouver une solution à cette grève de la faim.

Cet éducateur de 44 ans en est à son 17e jour de grève de la faim pour réclamer une baisse du prix des carburants

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !