Publicité
Publicité

Grève de la faim : Clency Harmon : «Que le GM honore sa promesse !»

Par Preity Ramessur-Bhoyroo
Publié le: 27 September 2019 à 15:24
Image

Il ne se contentera pas de «on-dit». «Nou pa pou sort la lor hearsay», martèle Clency Harmon, qui demande au gouvernement d'honorer sa promesse. 

Le porte-parole de l’association Justice, Réparation et Restitution entame une nouvelle une grève de la faim, depuis la mi-journée ce vendredi 27 septembre, sur le parvis de l’église Immaculée Conception à Port-Louis. 

«Notre revendication : que le gouvernement respecte sa promesse, soit l’institution d’une Land Court et la mise en pratique des recommandations de la Commission de Justice et Vérité. (…) », affirme Clency Harmon. 

Jusqu’à quand va-t-il maintenir sa grève ? «Ziska tou inn finaliz, fini pass dan Parlman. Zot ena interet, pass li vite. Parski zot ena le voulwar, zot kapav fer li sa», lance le gréviste.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defiplus
Publicité
Publicité