Xplik ou K

Greffe réussie avec succès : Vishay de retour à Maurice après plus de trois mois en Inde

Vishay Le jeune homme ainsi que ses parents sont rentrés à Maurice la semaine dernière.

C’est une très bonne nouvelle pour les Buchoo, habitant St-Pierre, en ce début de semaine. En effet, Priya Buchoo, 39 ans, avait sollicité l’aide de la rédaction pour lui venir en aide pour financer la greffe de la moelle osseuse de son fils de 16 ans. 

Elle explique : « Nous manquions d’argent et nous avions obtenu Rs 450 000 de l’état alors que les traitements et l’opération coûtaient au-delà de Rs 700 000 pour l’opération de mon fils et de mon époux. »

En effet, étant incompatible pour subir la greffe de la moelle osseuse, Vishay a dû subir un traitement rigoureux et c’est son père qui s’était prêté comme donneur pour l’intervention. « L’intervention a lieu comme prévu mais nous avons dû rester plus de trois mois en Inde et attendre l’accord des médecins pour pouvoir rentrer à Maurice, explique Priya Buchoo. Je tiens à remercier tous les Mauriciens, volontaires et les généreux donateurs qui nous sont venus en aide, car, sans eux, la situation aurait été encore plus compliquée. » 

Voilà une bonne nouvelle qui va également faire plaisir aux lecteurs qui ne manquent pas de réagir aux appels de solidarité. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor