Live News

The Green Village propose un spectacle de feu et de pyrotechnie à l’occasion de Divali

Mama Difé à l'œuvre dans une performance axée sur l'art du feu.
Publicité

Situé à Coteau Raffin, The Green Village ouvrira ses portes pour un spectacle de feu et de pyrotechnie le 11 novembre à 19h30. Cet événement s'inscrit dans les célébrations de Divali.

Attendu pour cette soirée, le groupe de Vojta Stolbenko, avec deux artistes internationaux de République tchèque, qui présentera des numéros alliant Flow Art et talents pyrotechniques. 

Vojta Stolbenko présente le Flow Art mêlé à la pyrotechnie.
Vojta Stolbenko présente le Flow Art mêlé à la pyrotechnie.

Vojta allie rigueur en matière de sécurité et passion pour la performance artistique. Son parcours, marqué notamment par des collaborations avec Srikanta Barefoot, ancien du Cirque du Soleil, et la compagnie Fusion Arts, ainsi que des associations avec les troupes françaises Supercho, Mandalights et Cercle de Feu, témoigne de son attachement à l'innovation et à la rigueur artistique. 

Stolbenko, quant à lui jongleur chevronné, est reconnu pour intégrer la technologie moderne à la fluidité de la danse et l'adresse de l'acrobatie. Il sait faire dialoguer ses accessoires avec le feu, proposant une véritable performance visuelle.

Du côté local, les spectateurs découvriront Mama Difé. Composé de cinq femmes, ce groupe conjugue maternité et art, en présentant des numéros où le feu est le protagoniste. Elles jonglent, dansent et manipulent le feu avec compétence.

En bonus, chaque billet d'entrée donnera droit à une pizza cuite au feu de bois. Les billets sont disponibles à Rs 750 sur Otayo.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !