Le directeur des publications du groupe La Sentinelle fait l’objet d’une enquête de la Child Development Unit. De son côté, la ministre du Bien-être de l’Enfant estime qu’il y a des allégations sérieuses et qu’il faut enquêter.
Publicité
Nad Sivaramen sera interpellé par les autorités policières, comme veulent les procédures et confronté aux graves allégations faites contre lui par son ex-compagne Audrey Harelle dans un affidavit, a annoncé la ministre de l’Égalité des Genres du développement de l’Enfant et du bien être de la Famille.
Intervenant sur les ondes de Radio Plus, mercredi,, la ministre Roubina Jadoo-Jaunbocus a affirmé qu’elle est en présence de documents contenant de graves allégations contre Nad Sivaramen. « Comme dans tous les cas où il y a des allégations, nous parlons ici d’après le document qui m’a été envoyé je ne peux en dire plus ». « Il y a des allégations assez sérieuses qui, je pense, doivent faire l’objet d’une enquête. Car ce sont des allégations graves qui ont été formulées contre M. Sivaramen. Nous traitons cette affaire comme tous les cas où il y a des allégations d’abus. Nous sommes obligés de mener une enquête. Au niveau du ministère, la CDU va démarrer une enquête », a déclaré Roubina Jadoo-Jaunbocus.
« Dans notre système de justice, toute personne est innocente jusqu’à ce qu’elle soit trouvée coupable. Cependant, la gravité des faits imputés à notre directeur des publications, M. Nad Sivaramen, dans un affidavit le concernant », écrit la direction de La Sentinelle dans un communiqué de presse.
DH : la CDU consigne une déposition
C’est au poste de police de Terre Rouge que des officiers de la CDU ont consigné une déposition contre Nad Sivaramen mercredi soir. Même si celle qui a juré l’affidavit ne veut, à ce stade, pas faire une entrée à la police, les officiers ont pris sur eux pour faire déclencher les procédures à travers un ‘OB’. La police, de son côté, est à la recherche d’Audrey Harelle. Selon nos informations, les deux concubins devraient comparaître devant un juge en Chambre ce matin.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !