Live News

Grave accident en Angleterre : Me Samad Golamaully au chevet de son fils

L’état de la voiture dans laquelle se trouvaient les quatre Mauriciens.
  • Le jeune homme était au volant du véhicule

Trois Mauriciens, dont Salman Golamaully, le fils de l’avocat Samad Golamaully, ont été victimes d’un grave accident de la route en Angleterre. Le pronostic vital de deux d’entre eux est engagé. L’avocat Samad Golamaully se trouve actuellement au chevet de son fils. Dès qu’il a appris la terrible nouvelle, il a pris l’avion. 

Publicité

Salman Golamaully a subi de graves blessures à la tête. Il a été admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Queen Elizabeth de Birmingham, au Royaume-Uni. Des examens médicaux approfondis sont en cours pour déterminer le traitement approprié. 

C’est dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 mars que l’accident a eu lieu sur l’autoroute M5 près de Bromsgrove et Stourbridge, à Birmingham. Il neigeait au moment des faits. Le fils de l’avocat Samad Golamaully se trouvait au volant de la voiture qui est entrée en collision avec un camion transportant des marchandises. À bord de son véhicule se trouvaient trois passagères. 

Il a fallu deux équipes de pompiers pour extirper trois des quatre occupants de la voiture. Ils ont tous été conduits d’urgence à l’hôpital par le service d’ambulances. La quatrième personne, légèrement blessée, a été traitée par les médecins de l’ambulance, puis transportée au Sandwell District Hospital.

Selon Me Samad Golamaully, l’une des trois victimes a été autorisée à rentrer chez elle, samedi : « Elle est hors de danger. » « Je souhaite de tout cœur que tous les blessés de cet accident se remettent très rapidement », ajoute-t-il. 

L’homme de loi se dit touché par l’élan de solidarité des Mauriciens envers sa famille durant cette dure épreuve. Il salue ceux qui le soutiennent, en particulier ses adversaires politiques. « Cela m’a vraiment touché. Je ne cesse de recevoir des messages de soutien en provenance du milieu politique, mais également des réseaux sociaux, de l’île Maurice, de l’Angleterre et d’ailleurs. Je remercie tout le monde », poursuit-il.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !