Explik Ou Ka

Grande-Rivière : une voiture abandonnée pose problème

voiture La voiture a été abandonnée en pleine rue.

Juliette* (prénom modifié) explique qu’une carcasse de voiture, en face de sa maison à Cité Grande-Rivière, lui pose problème. « Cette voiture a été abandonnée devant mon domicile il y a presqu’un an maintenant. Elle n’a plus de boîte de vitesse et il semble qu’elle ne roulera plus. Le véhicule appartient à un voisin qui travaille comme mécanicien à son domicile à temps partiel. »

Publicité

Selon ses dires, la voiture, devenue l’attraction du quartier, attire des jeunes de la région à la nuit tombée. « Les gens viennent y faire des photos et autres… besognes qui causent du bruit et dérangent jusqu’à tard dans la nuit. » Juliette précise avoir fait appel à la Police de l’Environnement à sept reprises depuis le mois de septembre.

Contacté à ce propos, l’inspecteur Brasse a accepté de rencontrer la plaignante. « Je vais la recevoir pour mieux comprendre la situation. Il faut savoir que si une voiture est source d’obstruction sur la route, nous informons le propriétaire pour qu’il/elle fasse le nécessaire afin de l’enlever. Si l’ordre n’est pas exécuté, nous sommes aptes à le faire appliquer », indique l’inspecteur Brasse.

  • Salon

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !