Intermart a procédé mercredi, devant son enseigne à Bagatelle, au dévoilement de sa nouvelle identité visuelle.
Publicité
La société devient désormais partenaire d’Intermarché suite à un accord de partenariat avec le géant français. Les clients bénéficieront désormais d’un grand choix de produits de qualité aux prix des usines Agromousquetaires appartenant à Intermarché.
« Ce partenariat vient de renforcer ce que nous avions déjà établi avec le groupe Intermarché. Quand nous avions démarré en 2011, c’était seulement un contrat d’approvisionnement maintenant cela va nous apporter la base de toute leur production », indique Andrew Sin Yan Too, directeur général d’Intermart, partenaire d’Intermarché. Ce partenariat, dit-il, permettra aux consommateurs de bénéficier d’une large gamme de produits de qualité par rapport aux normes européennes. « Les produits seront importés directement de l’usine. Et qui dit direct de l’usine, dit prix moins chers », ajoute-t-il.
Par ailleurs, ce renforcement des relations permettra l’amélioration du savoir-faire. « Nous allons former davantage les employés dans les métiers en magasin, la boucherie, le rayon traiteur, les implantations pour pourvoir mieux servir nos clients », dit-il. Par ailleurs, poursuit-il, Intermart bénéficiera du soutien du géant français pour l’implémentation de nouveaux concepts en magasin. Le directeur général souligne qu’Intermart représente 13% du marché de la grande distribution.
« Nous sommes en deuxième position derrière la chaîne des supermarchés Winner’s », soutient-il. Il annonce aussi que le huitième magasin d’Intermart ouvrira bientôt ses portes à Floréal.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !