Live News

Grand nettoyage : les présidents de la CWA et de la WWMA éjectés

Coup de balai dans les différentes institutions tombant sous l’égide du ministère des Services publics. Deux chairmans ont été éjectés de leur poste, à savoir celui de la Waste Water Management Authority (WWMA) et celui de la Central Water Authority (CWA). Il s’agit de Sulaiman Hansrod et Geean Mahadeea.

Les deux hommes avaient été nommés par l’ancien Deputy Prime Minister, Ivan Collendavelloo, qui a été révoqué par le Premier ministre en juin dernier, dans le sillage de l’affaire St Louis.

Leurs remplaçants seront connus dans les semaines à venir.

Très prochainement, les nouveaux directeurs de la CWA et de la WWMA seront également nommés car actuellement il n’y a que ceux qui assurent la suppléance qui sont en poste.

Toujours dans le sillage de ce grand nettoyage dans les corps-paraétatiques, qui étaient sous la responsabilité d’Ivan Collendavelloo, Dorina Prayag, qui était jusqu’ici Hotline Coordinator, a été rétrogradée au poste de réceptionniste.

Par ailleurs, le ministère des Services publics réclame également une enquête sur le département du transport de la Central Water Authority. C’est le bureau de l’audit qui sera chargé de mener cette enquête car, selon nos informations, il y a des soupçons d’abus quant à l’utilisation des véhicules dont dispose l’organisme.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !