Actualités

Grand Journal de Radio Plus - Tania Diolle : «Les Quatrebornais pas contre le Metro Express»

Publicité

La candidate de Mouvement Patriotique (MP), Tania Diolle, estime que les Quatrebornais ne sont pas contre le projet du métro mais veulent savoir comment cela va se construire.

Elle était l’invité de Terence O’Neill et de Ruzayna Beegun dans le Grand Journal de Radio Plus, mardi. Tania Diolle  a admis n’être pas une pro-Metro Express. « Si j’avais Rs 21 milliards, j’aurais mis l’accent sur les infrastructures, encourager la circulation à vélo et revoir la qualité du service des autobus», a-t-elle souligné.

Elle se dit convaincue que les Quatrebornais ne sont pas contre le projet en tant que tel : « Des citadins que j’ai rencontrés, il n’y a qu’une poignée qui est contre et il semblerait qu’on aura une partielle pour rien », a-t-elle expliqué. La candidate du MP avoue avoir une seule peur bleue : l’abstention : « Les citadins sont dégoûtés. Mon défi est de les faire voter.

Valeur du jour, je n’ai peur de personne. J’ai rattrapé le retard». En ce qui concerne la violence domestique, elle trouve la situation alarmante en rappelant «celui qui vient de défigurer sa femme enceinte». Concernant la Speaker, elle a indiqué qu’il y a un manque de respect envers.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !