Live News

Grand-Gaube : trois véhicules de la police endommagés lors d’une opération 

Lors d’une opération menée par le chef inspecteur Seebaluck, l'inspecteur Azor et l'inspectrice Nagiah de l’ADSU à Grand-Gaube, hier, le mardi 26 mai, trois véhicules de fonction de la brigade antidrogue ont été endommagés.
 
Les policiers ont eu fort à faire pour contenir une foule hostile armée de sabres et de gourdins. Quelques habitants du quartier ont aussi lancé des pierres en direction des policiers et de leurs véhicules. Trois véhicules de la brigade antidrogue ont ainsi été endommagés.
 
Des éléments de la Special Supporting Unit ont dû faire usage de la force pour permettre aux officiers de l’ADSU de mener à bien leur travail.
 
Lors de cette descente, la police a arrêté un individu d'une trentaine d’années, qui avait 50 grammes de gandia en sa possession. Cependant, la foule hostile a entravé la bonne marche de l'opération et le suspect a pu s'échapper lors de l’échauffourée entre les habitants et les policiers.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !