C’est une affaire que l’Anti-Drug and Smuggling Unit du Nord prend avec des pincettes. Ce, après la découverte de 400 grammes d’héroïne dans un sac qui se trouvait en possession d’une adolescente de 14 ans, samedi 22 janvier.
C’est la grand-mère de la mineure qui a alerté la police de Grand-Gaube. Dans sa plainte, cette dame d’une cinquantaine d’années dit avoir surpris sa petite fille avec ledit sac. Soupçonnant qu’il pourrait contenir des produits illicites, elle dit avoir conduit sa petite-fille au poste de police.
Sur place, les policiers ont découvert de la drogue dont la valeur marchande est estimée à Rs 6,8 millions dans le sac. Elle était enroulée dans du ruban adhésif. La brigade antidrogue a été mise au parfum de cette affaire.
Selon nos informations, un jeune homme de 18 ans a été arrêté dans cette affaire. Il a été placé en détention. L’enquête se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !