Faits Divers

Grand-Gaube : deux enfants de 11 mois et de 3 ans secourus par la police 

Une patrouille de police est tombée sur une mère de famille qui paraissait ivre et qui était de nature agressive à l’égard de ses deux enfants.

Dimanche matin, sur la route principale à Grand-Gaube, des policiers ont rencontré une jeune mère âgée de 19 ans qui avait sous sa responsabilité ses deux fillettes âgées de onze mois et de trois ans respectivement. 

Les policiers ont remaqué que les deux enfants subissaient des actes de maltraitance en pleine rue.  La mère tenait la fille de trois ans par les cheveux pour l’obliger à marcher et serrait le nourrisson avec force contre sa poitrine. Les deux enfants étaient en pleurs. Devant pareille scène, les policiers sont intervenus promptement. En s’approchant de la maman, les policiers ont constaté qu’elle dégageait une forte odeur d’alcool et paraissait perturbée mentalement. Les policiers ont vite déduit qu’elle était dans l’incapacité de prendre soin adéquatement de ses deux enfants. 

L’équipe dirigée par le sergent Russean a décidé de conduire la mère et ses deux enfants au poste de police de la localité. La mère a été transportée à l’hôpital du Nord pour un examen médical. Elle a ensuite été transférée à l’hôpital psychiatrique à Beau-Bassin où elle a été admise. Ses deux enfants ont été confiés à leur grand-mère maternelle.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP