Live News

Grand-Bois : un lieu de culte cambriolé et incendié

Omeshwar Gunga

Un lieu de culte dans le village de Grand-Bois a fat l’objet de dégâts indescriptibles et d’un crime d’incendie le dimanche 21 octobre. C’est le lendemain qu’un responsable de ce lieu de prière a fait ce constat. Le rideau ainsi qu’une partie du local ont été la proie des flammes. La boîte de donations, des vêtements ainsi que des clés avaient également disparu.

Publicité

Pour faire la lumière sur ce vol et cet incendie, la Criminal Investigation Division de Grand-Bois a été sollicitée. Dans l’après-midi du lundi 22 octobre, Omeshwar Gunga, 22 ans, a été arrêté. Il s’agit d’un récidiviste habitant la région. Interrogé par l’escouade de la police criminelle, composée du sergent Koossa, des limiers Polixene et Toofanny, il est passé aux aveux.

Le jeune homme a admis avoir cambriolé le lieu de culte et a indiqué qu’il a mis le feu à l’intérieur pour effacer les preuves, dont la caméra de surveillance pouvant conduire à son arrestation. Malgré le feu, les images de la caméra de surveillance sont restées intactes. Le vol a été filmé. Le suspect est maintenu en détention policière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !