Live News

Grand-Bois : retenue prisonnière dans sa maison, elle accuse son père d'agression

Elle doit son salut à la police de Grand-Bois. Une femme de 20 ans s'est retrouvée piégée à l'intérieur de sa maison et a appelé à l'aide. Les faits sont produits en fin d’après-midi du dimanche 2 avril.

Publicité

Alertée, la police s'est rendue sur les lieux et a demandé au père de la jeune femme, présent sur place, d'ouvrir la porte. Ce dernier, qui sentait fortement l'alcool à ce moment-là, est devenu furieux et a refusé d'obtempérer. Les policiers ont donc dû passer par une porte située à l'arrière de la maison pour y accéder. Une bouteille cassée et des traces de sang ont été découvertes dans le salon.

La jeune femme a été retrouvée avec une coupure à son pied droit, saignant abondamment. Elle a déclaré aux policiers que son père l'avait agressée et avait placé un couteau de cuisine sous sa gorge, la menaçant de lui faire du mal si elle signalait l'incident à la police.

Le suspect a été arrêté et maintenu en détention. L'enquête se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !