Faits Divers

Grand Bel-Air : Tebane, 21 ans, fauché mortellement par une voiture

Estebane Chowree, un skippeur, était à moto. Estebane Chowree, un skippeur, était à moto.

Triste fin pour Estebane Chowree, un jeune de 21 ans, de Mahébourg. Dans la soirée du jeudi 19 mars, ce motocycliste a été retrouvé sur le bitume portant des blessures après avoir été renversé par une voiture. Cet accident s’est produit à la route Royale, Grand Bel-Air.

À l’arrivée des policiers de Mahébourg sur les lieux de l’accident, vers 20h50 jeudi, le conducteur de la voiture, un dénommé Girish H., âgé de 20 ans, n’était pas sur place. Il avait déjà pris la direction de l’hôpital de Rose-Belle.

Le motocycliste Estebane Chowree avait été conduit en toute urgence à cet hôpital. Mais ce jeune skippeur n’a pas survécu à ses blessures. Il est mort samedi vers 10h20.

L’autopsie pratiquée par la doctoresse Jankee a attribué le décès du jeune homme à un ’shock due to multiple injuries’.

 La police de Mahébourg a été chargée de déterminer les causes exactes de l’accident.  L’alcootest effectué sur le conducteur de la voiture s’est avéré négatif. Du côté des proches du défunt, c’est l’indignation et l’incompréhension.

La disparition subite d’Estebane Chowree, appelé affectueusement Tebane par ses amis, laisse un grand vide. « C’est incroyable, je n’arrive toujours pas à croire à son décès, il restera toujours dans notre coeur, leker déchire tonn kit nou, tonn ale mo frer », regrettent ses proches amis.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP