Live News

Grand-Bassin : quatre hommes qualifient Bodha de «traître» et lui demandent de partir

Incidents impliquant quatre hommes et Nando Bodha à Grand-Bassin ce dimanche après-midi. Le député de la circonscription numéro 16 (Vacoas/Floréal), s’y était rendu pour assister à une séance de prières, organisée par la Mauritius Sanatan Dharma Temple Federation (MSDTF) dans le cadre de la fête Maha Shivaratri, qui sera célébrée le 11 mars prochain. 

Selon nos recoupements, à un certain moment, quatre hommes dans l'assistance, se sont mises à critiquer Nando Bodha. Il l'ont qualifié de "traître" avant de lui demander de partir. Un policier en civil est promptement intervenu et a pris place à ses côtés. 

Par la suite, des organisateurs de la MSDTF ont demandé à Nando Bodha de prendre place parmi les invités se trouvant devant dans la salle. 

' '

Nando Bodha, dans une déclaration à la presse, déplore ces incidents et affirme qu'il reprendra la question avec le Commissaire de Police.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth ainsi que son épouse, Kobita, ont participé à cette séance de prières.

Des membres du gouvernement ainsi que l’Ambassadrice de l’Inde à Maurice, Nandini Singla étaient parmi les invités. Présence également remarquée de Krit Manohur, ancien président de la Voice of Hindu.

Rappelons que Nando Bodha avait soumis, le 6 février dernier, sa démission en tant que ministre des Affaires étrangères et membre du Mouvement socialiste militant (MSM).

' ' ' '

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !