Live News

Grand-Bassin : le PM en mode silence ce jeudi

«Nou dan dan spiritualité la», a lancé le Premier ministre aux journalistes pour justifier son mutisme ce jeudi 20 février. Sollicité pour une déclaration ce soir sur le bilan qu'il dresse du pèlerinage vers Ganga Talao, Pravind Jugnauth n'a pas souhaité répondre aux questions des membres de la presse. Mais, de façon très expressive, il s'est mis le doigt sur la bouche, soulignant sa volonté d'observer le silence ce soir, dans l'esprit de Maha Shivaratree. 

Le chef du gouvernement a été très actif à Grand-Bassin ces derniers jours. Il s'y est rendu presque tous les jours dans le cadre du pèlerinage, à l'invitation de diverses organisations socioculturelles. Mercredi, il y était en tant que pèlerin. Pravind Jugnauth, accompagné de son épouse Kobita et de quelques ministres et députés, a en effet effectué la marche vers Grand-Bassin.

Le Premier ministre préside aussi la Task Force en marge de Maha Shivaratree, fête qui sera célébrée ce vendredi 21 février.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP