Live News

À Grand-Bassin : deux suspects arrêtés après avoir volé le contenu d’une boîte de dons

Dans une déposition consignée au poste de police de Grand-Bassin le mardi 2 mars, Navin Unoop, membre exécutif de l’Association Mangal Mahadev Shakti Swaroopa, a rapporté que ce matin-là, vers 6 h 45, un vol avec effraction a été commis aux pieds de la statue de Doorga Maa à Grand-Bassin. Une boîte de dons qui y était placée a été ouverte de force et des pièces de monnaie ont été volées.

En visionnant les images de la caméra de Safe City, deux hommes ont été vus en train de com-mettre ce vol avec effraction. Le personnel du poste de police de Grand-Bassin qui était de service a procédé à l’interpellation d’un individu. Il s’agit de Yash Kumar Heeroo, alias Aman, 25 ans, un habitant de Grand-Bois. Il a été conduit au poste pour interrogatoire. Une fouille effectuée sur sa personne a permis aux policiers de découvrir une somme de Rs 255 en pièces de monnaies. Il a admis les avoir volées de la boîte de dons.

Il a également déclaré qu’il était en compagnie de Yogeshwar Hemraz, alias Mickey, 27 ans, un habitant de Grand-Bois, au moment du vol. L’argent volé est la propriété de l’Association Mangal Mahadev Shakti Swaroopa.

Le même jour, l’équipe de la division centrale de la Crime Intelligence Unit (CIU) a arrêté le dénommé Mickey. Interrogé, il a avoué avoir dérobé plusieurs pièces de monnaie dans une boîte de dons à Grand-Bassin. Il a remis volontairement à la police des pièces d’un montant de Rs 600. Les deux accusés ont été arrêtés sous une charge provisoire de « larceny by breaking » et sont détenus en cellule de police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !