Une expérience traumatisante qui la marquera à vie. Une femme de 50 ans accuse un homme de 58 ans de l’avoir violée, séquestrée et agressée à coups de marteau.
Publicité
Les faits, dit-elle, se sont produits à Grand-Baie dans la soirée du vendredi 14 octobre. La victime, une habitante de Mont-Choisy, relate qu’elle a été approchée par un habitant de Grand-Baie alors qu’elle se trouvait dans la rue.
L'homme lui a ensuite proposé de l’accompagner à son domicile. Une fois sur place, ils ont tous deux consommé de la bière.
C’est quand elle a voulu rentrer chez elle que le suspect s’est énervé et lui a proféré des menaces de mort. Face aux refus de la femme, le suspect lui a alors ligoté les mains et les pieds avant d’abuser d’elle.
La victime présumée a expliqué dans sa plainte que le suspect l’a même agressée à coups de barre de fer et de marteau.
L’habitante de Mont-Choisy a été conduite à l’hôpital. Elle y est toujours admise.
Encore sous le choc, elle s’est confiée à nous de son lit d’hôpital.
La police a arrêté le suspect. Il a été traduit devant la Bail and Remand Court le lendemain des incidents. Trois accusations provisoires ont été retenues contre le quinquagénaire. Il a été reconduit en cellule policière après sa comparution en Cour.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !