Faits Divers

À Grand-Baie : une cargaison de drogue retrouvée chez un skipper

Un skipper de 27 ans habitant morcellement Boucan à Grand-Baie a été arrêté dans la matinée du samedi 24 août par l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la Northern Division, pour possession de drogue. Le suspect avait sur lui quelques sachets de drogue, lors de son interpellation dans les rues de Grand-Baie. À l’issue d’une perquisition à son domicile, du cannabis estimé à Rs 10 000 a été découvert. Dans la journée du dimanche 25 août, le suspect a été traduit devant la Bail and Remand Court (BRC). Une accusation provisoire de trafic de drogue a été retenue contre lui. La police soupçonne qu’il s’apprêtait à vendre la drogue saisie sur lui lors de son arrestation. 

Publicité

Fiché auprès de l’ADSU, le skipper avait 56 semences de cannabis, cinq pouliahs de haschich, six cigarettes artisanales contenant du cannabis et une certaine quantité de cannabis enveloppé dans du papier cellophane. 

En deux reprises dans le passé, soit en 2011 et 2018, le skipper avait été épinglé pour délit de drogue. Depuis, il s’est retrouvé dans la ligne de mire des limiers de l’ADSU, après avoir obtenu la liberté conditionnelle pour bonne conduite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !