Un vol de motocyclette, dont la valeur est estimée à 195 000, a été signalé à la police de Grand-Baie dans la matinée du mardi 11 novembre 2025. La victime est un ressortissant brésilien âgé de 32 ans, responsable d’une société établie dans le Nord. Il a constaté la disparition de son deux-roues, garé la veille devant son appartement à Grand-Baie. Le trentenaire raconte avoir stationné sa moto de marque SYM, couleur noire, immatriculée 5569 AL, aux alentours de 21 h 30 lundi 10 novembre. Le deux-roues, solidement attaché, était garé au pied de son immeuble, dans un endroit réputé sûr.
Publicité
Pourtant, mardi matin vers 8 h 45, il avait disparu. Il s’est tout de suite rendu à la station de police de la localité où il a consigné une déposition. Mardi, la police a fait un constat sur les lieux. D’après les premières observations, aucune trace d’effraction n’a été relevée. À ce stade, aucun témoin n’aurait vu ou entendu quoi que ce soit durant la nuit. De plus, la police n’a pas pu récupérer des images de vidéo surveillance dans cette région. Les limiers passent actuellement au peigne fin les environs afin de tenter de retrouver la trace du véhicule ou d’éventuelles pistes menant aux auteurs du vol.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

