Mise à jour: 11 janvier 2026 à 18:51

Grand-Baie : un motocycliste agressé et dérobé de Rs 2 000 en pleine nuit

Par Defimedia.info
Image
Grand-Baie police station

Un vol avec violence a été signalé dans la nuit du vendredi 10 janvier à School Lane, à Grand-Baie. Les faits se sont produits aux alentours de 2 h 50, alors qu’un motocycliste circulait dans la région.

Selon les informations recueillies, la victime, un homme âgé de 30 ans, roulait à moto le long de School Lane en direction de La Salette Road. À la hauteur de l’école gouvernementale de Grand-Baie, un individu qui marchait sur le trottoir en sens inverse aurait soudainement enjambé la barrière de sécurité avant de se placer devant la motocyclette, contraignant le conducteur à immobiliser son véhicule.

L’agresseur aurait alors attaqué physiquement la victime avant de glisser la main dans la poche arrière droite de son pantalon et de s’emparer d’une somme de Rs 2 000. Il aurait ensuite arraché la clé de contact de la motocyclette. Pris de peur, le trentenaire a abandonné son deux-roues sur place et s’est rendu en courant au poste de police de Grand-Baie pour solliciter de l’aide.

Des policiers se sont rendus sur les lieux en compagnie de la victime. La motocyclette a été retrouvée, tandis que la clé de contact était au sol, à proximité du véhicule.

La victime n’a pas subi de blessures graves, mais a indiqué ressentir des douleurs au visage à la suite de l’agression. Elle a également affirmé être en mesure d’identifier son agresseur.

Une enquête a été ouverte afin d’identifier le suspect et de faire la lumière sur les circonstances exactes de ce vol avec violence survenu en pleine nuit dans un secteur fréquenté de Grand-Baie.

K.A

Publicité
À LA UNE
hebdo-3496