Live News

Grand-Baie : un maçon arrêté pour vol d’aubergines et de ‘lalos’

On note une recrudescence des pillages de plantations à travers l’île, surtout en cette période de confinement et de couvre-feu sanitaire. D'autant que les produits alimentaires, particulièrement les légumes, se vendent parfois à prix d'or. 

Publicité

Ainsi, à Grand-Baie, un maçon a été arrêté par une équipe de police, dans l'après-midi du vendredi 17 avril. Âgé de 30 ans et habitant Grand-Baie, il avait en sa possession environ 20 kilos d’aubergines et 5 kilos de « lalos », dissimulés dans un sac et une vieille valise. Pressé de questions, le suspect a fini par cracher le morceau : il a avoué avoir volé ces légumes d’une plantation de la région. Le présumé voleur a été également verbalisé pour non-respect du couvre-feu. 

Le maçon a également admis avoir acheté des bouteilles de boissons alcoolisées... qui avaient été signalées comme volées d’une boîte de nuit, le 19 mars dernier. L’enquête se poursuit.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !