Faits Divers

À Grand-Baie : un couple arrêté pour vol avec violence

Grand-Baie

Ashley Azor et sa concubine, habitants de Grand-Baie, ont été coffrés par la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie, dans la journée du lundi 20 mai. Ils ont avoué avoir agressé à coups de cutter une femme de 58 ans. Les faits se sont déroulés aux petites heures du samedi 18 mai, alors que la victime venait d’effectuer un retrait d’argent depuis un guichet automatique.  La victime raconte qu’une femme s’est approchée d’elle muni d’un cutter, avant de l’infliger des coups de poing. Paniquée, la victime, une habitante de Terre-Rouge, n’a pu empêcher les malfrats de prendre la fuite avec son sac à main. Dans sa plainte, elle explique que son sac contenait une somme de Rs 1000 et un téléphone cellulaire.

Suite à sa plainte, les hommes du sergent Poresse et Daby ont monté une opération. Ils ont obtenu des renseignements que les assaillants se trouvaient dans un quartier de la localité. En arrivant sur les lieux, Ashley Azor a tenté de prendre la fuite, mais est vite été rattrapé par les constables Adhin, Gowsy et Lallbeeharry. Un cutter a été retrouvé en sa possession. Le suspect est rapidement passé aux aveux, et il a conduit la police dans une cache où il avait placé le butin.  Connus des services de police, les deux suspects seront présentés devant la justice ce mardi 21 mai. L’enquête est placée sous la supervision du Detective Inspector Thakoor et du Surintendant de Police (SP) Sailesh Kumar Beeharry.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income