La Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie enquête sur le vol survenu au domicile d’un ressortissant sud-africain il y a cinq semaines, dans la localité. Le butin emporté estimé à Rs 650 000, comprenait des bijoux de valeur, des montres de la marque Dolce & Gabana, des bijoux sertis de diamants ainsi que 1 100 livres sterling, 6 500 rands sud-africains et Rs 150 000.
Publicité
Dans la journée du lundi 27 mai, deux habitants d’Upper Vale ont été interpellés par la CID. Il s’agit de deux électriciens, qui avaient travaillé au domicile du Sud-africain. Après leurs interrogatoires, les deux hommes n’ont pas été arrêtés. Ils ont nié toute implication dans ce cambriolage.
Le Sud-africain vit à Maurice depuis un certain temps. Dans sa plainte à la CID de Grand-Baie, ce gérant de magasin explique que son passeport a aussi été emporté. Le vol aurait été perpétré à la mi-avril, alors que les occupants de la maison étaient absents.
Aux enquêteurs, cet investisseur a souligné que les voleurs ont aussi emporté le permis obtenu du Board of Investment, ainsi que d’autres documents personnels. Cette enquête policière est menée par le Detective Inspector Thakoor, de la brigade criminelle de Grand-Baie, sous la supervision du surintendant de police Sailesh Kumar Beeharry.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !