Un policier de Grand-Baie a été bousculé, vendredi soir, lors d’une intervention. Vers 21 h 20, deux policiers ont été mandés à la rue Dispensaire. Sur place, ils ont rencontré une dame et son fils de 14 ans qui leur ont fait savoir que leur voisin, qui habite la même cour, ne cessait de les importuner. Il proférait des injures à leur encontre. Les policiers ont essayé de calmer le fauteur de troubles, avant re repartir. Cependant, l’individu les a insultés avant de lancer : « Nanye zot pa pu kapav fer mwa ».
Les deux policiers sont ainsi revenus sur leur pas et ont demandé à l’homme de modérer son langage, car il risquait de se faire épingler pour outrage envers un agent des forces de l’ordre. Mais rien n’y a fait, le suspect s’est vexé et a bousculé un des policiers qui s’est retrouvé à terre. Avec l’aide de volontaires, les policiers ont pu maîtriser le suspect. Il a été placé en état d’arrestation. Ce lundi, il devra faire face à une charge provisoire d’agression sur un policier dans l’exercice de ses fonctions. L’agent a reçu des soins à l’hôpital SSRN, Pamplemousses
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !