Live News

Grand-Baie : mère et fils tués dans un accident en rendant visite à la famille pour Divali

Mère et fils étaient partis rendre visite à la famille pour la fête Divali, et c’est sur le chemin du retour que le drame s’est produit vers 13 heures samedi 29 octobre à Sottise, Grand-Baie.

Publicité

Indranee Thanthanee, 49 ans, et son fils Venen, 25 ans, sont morts sur le coup après que la moto sur laquelle ils se déplaçaient a percuté un pylône électrique.

Habitant Grand-Baie, Indranee Thanthanee était partie chez sa sœur à The-Vale. Sur le chemin du retour, à la hauteur de Sottise, son fils Venen aurait perdu le contrôle de la moto en essayant de doubler une voiture.

La moto a alors percuté un pylône électrique, et mère et fils ont été projetés sur un monticule de terre sur le bas-côté de la route. Ils sont morts sur le coup.

L’enquête du sergent Gokool est en cours afin d’établir les circonstances de cet accident fatal qui porte le nombre de morts à 113 sur nos routes depuis le début de l’année.

Irfaad Olitte

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !