Xplik ou K

Grand-Baie : la cour du bureau du Travail nettoyée

cour du bureau du Travail

Émilie S., habitante du Surya Mukhi Road Grand-Baie avait contacté la rédaction pour signaler le manque d’entretien de la cour du bureau du Travail et des Relations industrielles situé à proximité de sa maison. Suite à son passage à l’antenne mercredi dernier, l’Inspecteur Brasse de la police de l’Environnement avait indiqué qu’il informerait les autorités et le département concerné au ministère du Travail pour leur faire part du problème.

Hier, Émilie nous a fait parvenir des photos nous montrant que le nettoyage a bel et bien eu lieu en quelques jours seulement. Selon une source au ministère, c’était un manque de personnel qui a causé un abandon de la cour. Des entrepreneurs ont été employés pour s’assurer de la maintenance du lieu. Nous remercions l’inspecteur Jean-Nobin Brasse qui a fait l’intermédiaire auprès des autorités pour accomplir cette tâche.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor