Faits Divers

À Grand-Baie : importante saisie de psychotropes dans une pharmacie

Opération des plus fructueuses des limiers de l’Anti Drug & Smuggling Unit (Adsu) dans une pharmacie de Grand-Baie mardi 27 décembre.

Publicité

Accompagnés d’un pharmacien de l’État, des éléments de la brigade antidrogue ont procédé à une perquisition de l’établissement. Après une fouille minutieuse, ils ont découvert une importante quantité de psychotropes de différentes marques. Ces produits ont été saisis. Outre ces psychotropes, la police a également découvert des prescriptions suspectes, notamment une ordonnance émise par un médecin, le 14 décembre, sans mention du nom du patient.

Interrogé, le pharmacien dit tout ignorer de la présence de ces produits illégaux. Le gérant de cette pharmacie a été placé en état d’arrestation. Toutefois, il est en clinique. L’opération était placée sous la supervision du chef inspecteur Maudhoo, de l’inspecteur Awootar et du sergent Ragoonundun de l’Adsu de Grand-Baie.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !