Live News

Grand-Baie : il danse torse nu devant un véhicule de la police avant de monter sur le caisson

Cette vidéo fait le buzz sur Facebook. D'une durée de 42 secondes, on y voit un homme, torse nu, exécutant quelques pas de danse devant un véhicule de la police de Grand-Baie. Le jeune homme semble n’avoir pas froid aux yeux. Il est monté sur le caisson du véhicule de la police pour continuer à danser sous les applaudissements de la foule présente sur les lieux. 

Selon nos recoupements, les faits se sont déroulés dans la soirée du dimanche 9 juin suite à une « after party » organisée dans un «lounge», situé dans la région de la Grand-Baie. Selon la police, une équipe de policiers s’y étaient rendus pour une patrouille à la suite d'une requête.   

La vidéo, postée sur Facebook, le mardi 11 juin, a été vue 83 000 fois et partagée plus de 900 fois. S'en est suivie une avalanche de commentaires.  « Kan la police pou agir lerla pou dir dominer [...] Met ene seryé... », a commenté un internaute. «[...] Apele sa manque respet envers la police », ajoute un autre internaute. «Personellement dans sa video la mo truv narien de mal au contraire mo truv tamtam pe deroulé et bel lambiance... plitot sa ki laguer coute sabre fer violence», relativise pour sa part un autre internaute. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !