Live News

À Grand-Baie Agression d’un cuisinier indien : trois suspects en fuite 

La Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie recherche activement trois habitants de Goodlands, soupçonnés d’avoir violemment agressé Suresh Kumar, cuisinier indien de 52 ans employé dans un hôtel de la région le vendredi 29 août. La victime lutte toujours pour sa vie dans une clinique privée, où elle a été admise en soins intensifs. Les faits se sont produits en fin d’après-midi. 

Publicité

Le directeur de l’hôtel avait constaté que des travaux de terrassement effectués par un voisin, à l’aide d’une pelleteuse, avaient endommagé une canalisation d’eau alimentant son établissement. Une vive dispute a alors éclaté entre lui et les voisins. L’un d’eux s’est montré particulièrement menaçant. « To finn koz brit ar mo frer, mo pou bat twa », aurait lancé ce dernier, avant de gifler le directeur de l’hôtel. Craignant pour sa sécurité, celui-ci s’est aussitôt rendu au poste de police de Grand-Baie pour déposer une plainte. 

Pendant son absence, la tension est montée entre les voisins et le cuisinier, qui tentait d’apaiser les esprits. Suresh Kumar aurait alors été pris pour cible et roué de coups. À son retour, le directeur a découvert son employé gisant au sol, inconscient, le visage en sang et le corps couvert de blessures. La victime a été transportée en urgence à la clinique de Grand-Baie, où son état était jugé en légère amélioration dimanche, bien qu’il demeure en soins intensifs. 

Selon la police, l’un des suspects aurait lui-même appelé le poste de Grand-Baie pour signaler un cas de « disturbance » près de l’hôtel, peu après l’agression. Mais à l’arrivée des officiers, Suresh Kumar avait déjà été conduit à la clinique par des proches des agresseurs présumés. La CID a depuis identifié les trois suspects. Des opérations de recherche ont été menées à plusieurs reprises dans la région de Goodlands, sans succès jusqu’à dimanche.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !