Le vol de bois de santal ne cesse de prendre de l’ampleur à travers l’île. Environ 50 tonnes de bois de santal, estimées à Rs 20 millions, ont été volées sur un chantier à Goodlands.
Publicité
Dans une plainte au poste de la localité, le propriétaire du terrain, un trentenaire, relate que le vol a été commis lundi 17 octobre aux alentours de 20 h et aux petites heures mardi 18 octobre.
Les bois de santal se trouvaient dans un conteneur, relate le trentenaire. Il dit détenir un permis de commerce de bois de santal. Il a affirmé qu’au moment du vol, deux gardiens étaient de service. Le chantier n'est pas clôturé. La zone n’est également pas dotée de caméras Safe City.
Les deux vigiles ont été arrêtés par la CID de Goodlands hier. Un troisième suspect a été arrêté.
Le premier suspect, a avoué à la police, que le lundi 17 octobre, en compagnie de son complice présumé, avoir conspiré avec le troisième suspect pour commettre le vol. Ce dernier nie les allégations portées par le premier suspect. Il sera interrogé ce mercredi 19 octobre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !