Live News

Goodlands : vive tension lors d’une opération policière

Une certaine tension a régné dans le quartier Sainte-Claire à Goodlands mercredi après-midi 21 septembre lors d’une opération « crackdown » menée par plusieurs unités de la police.

Publicité

Les policiers s’y sont rendus en vue de perquisitionner le domicile d’un habitant de Sainte-Claire, car ils avaient obtenu des informations selon lesquelles le suspect serait impliqué dans une transaction louche.

Une fois sur place, les policiers ont dû faire face à une foule hostile. De nombreux habitants du quartier se sont regroupés et ont tenté de s’en prendre aux policiers pour les empêcher de mener cette perquisition.

Les policiers n’ont pas reculé. Ils ont pu mener la perquisition ; un exercice qui n’a rien donné. Ils ont alors procédé à une fouille sur un terrain se trouvant non loin de la maison en question.

Cet exercice s’est avéré fructueux dans la mesure où les policiers ont découvert neufs pieds de gandia.

Il n’y a aucune indication pouvant associer ces pieds de gandia au propriétaire de la maison perquisitionnée. Raison pour laquelle aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’ici.

Les policiers sont repartis après 45 minutes. Le calme est revenu dans la région.

Lovina Sophie

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !