Live News

Goodlands : un religieux arrêté avec près de Rs 2 millions de drogue

Le religieux a été placé en détention au poste de police de Line Barracks

Un religieux est actuellement dans de beaux draps.  Il a été arrêté par des éléments de l’Adsu de la Northern Division, dimanche après-midi 21 juin, à proximité du «bypass» de Goodlands. 

Publicité

Cet habitant de Cottage, âgé de 35 ans, avait en sa possession, trois sachets en plastique contenant 108 grammes d’héroïne et trois colis contenant chacun une certaine quantité de haschisch, soit 254 grammes, le tout d'une valeur marchande de Rs 2 millions. 

Le religieux a déclaré aux officiers de l'Adsu que cette drogue lui avait été remise par un habitant de Triolet, âgé de 35 ans. Une perquisition a été effectuée au domicile de ce dernier, mais rien d'incriminant n'y a été découvert. Il a été cependant arrêté pour les besoins de l'enquête.

Les éléments de la brigade antidrogue ont ensuite effectué une fouille au domicile du religieux, mais aucun élément incriminant n'a été trouvé. Il est actuellement détenu au poste de police de Line Barracks tandis que l’autre suspect a passé la nuit au poste de police de Pope Hennessy. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !