Publicité
Publicité

Goodlands : un piéton de 38 ans retrouvé mort, la police soupçonne un hit-and-run

Par Preity Ramessur-Bhoyroo
Publié le: 25 October 2019 à 11:59
Image

Fin tragique pour Jean Noël Telcide. Le corps sans vie de cet habitant de Grand-Gaube, âgé de 38 ans, a été découvert sur l’asphalte dans la nuit du jeudi 24 octobre, à Goodlands. Il portait une grave blessure à la tête.  

La police de la région soupçonne qu’il s’agit d’un délit de fuite. Selon l’oncle de Jean Noël Telcide, ce dernier se rendait chez sa sœur quand l’accident s’est produit. «Li ti pe al kot so sœur. Il a été projeté contre un mur. Il est mort sur le coup. Il était quelqu’un de très populaire», a confié l’oncle sur Radio Plus.
 
Selon nos recoupements, un chauffeur d'autobus est soupçonné d’être impliqué dans ce délit de fuite. Il s'agit d'un habitant de Cottage. Lors de son interrogatoire, il a clamé son innocence et a affirmé aux enquêteurs que c’est le receveur d’autobus qui était au volant de l’autobus lorsque le drame s’est produit.

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
hebdo-3501
Publicité
Publicité