Live News

Goodlands : un jeune homme épinglé avec 147 doses d’héroïne

Un jeune homme a été arrêté par la brigade antidrogue de Grand-Baie, dirigée par le Surintendant de Police, Jhurry. C’était lors d’une descente effectuée dans cette région dans l’après-midi de ce mardi 30 mai.

Publicité

Jean Desire Adriano Raphael, 22 ans, a été soumis à une fouille. Lors de cet exercice, l’escouade du sergent Hélène a découvert deux sacs en plastique dans lesquels étaient dissimulés 73 et 74 doses de l’héroïne déjà préparées pour la vente au détail. Une somme de Rs 7 225, soupçonnée de provenir de la vente de la drogue, a aussi été saisie sur le jeune homme. 

Le même jour, un habitant de Grand-Baie, Dany Bonavalee, un fleuriste de 48 ans, a été pris avec 13 doses d’héroïne destinées à la vente. Les deux présumés trafiquants de drogue ont été maintenus en détention après leur comparution devant le tribunal du district de Rivière-du-Rempart.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !