Live News

A Goodlands : un homme de 30 ans recherché

Il aurait abusé sexuellement une jeune fille de 26 ans, souffrant de problèmes mentaux 

Une mère de 46 ans a porté plainte pour « sexual intercourse with a mental handicapped person » le dimanche 20 février au poste de police de Goodlands. Elle a indiqué que la victime est sa fille de 26 ans qui souffre de trouble psychologique. Le coupable est un homme de 30 ans. 

La jeune femme suit actuellement un stage de conductrice de bus dans une compagnie. Le samedi 19 février, elle a quitté la maison vers 5h30 pour se rendre au travail. Ce n’est que le lendemain qu’elle a regagné son domicile. Interrogée par ses parents sur son absence, elle a confié qu’elle était en compagnie de S.M. qui habite dans la région. Elle a ensuite avoué qu’ils ont eu des relations sexuelles.

Abasourdie par les propos de sa fille, la mère a tout de suite consigné une plainte contre le suspect. Selon nos recoupements, la présumée victime suit des traitements médicaux à l’hôpital psychiatrique de Brown Sequard depuis l’âge de 16 ans. Elle a été admise à l’hôpital Sir Seewoosagar Ramgoolam National (SSRN) afin d’être examinée par un médecin de la police.  Le dénommé S.M. est activement recherché par la police.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !