Son état est jugé préoccupant. Un entrepreneur de 54 ans a été retrouvé avec de graves blessures à la tête, samedi 16 mai. L’habitant de Morcellement St Antoine, à Goodlands, a été évacué à l’hôpital du Nord. Là, il a subi une délicate intervention chirurgicale avant d’être admis à l’unité des soins intensifs. La police de Goodlands a été alertée. Cette affaire a été relayée à la police criminelle (CID) par la suite.
Publicité
Les hommes de l’inspecteur Gungah ont arrêté un dénommé Outum Luckheeram, ce dimanche matin. Ce maçon de 50 ans est revenu sur l’incident lors de son interrogatoire. L’habitant de Melle Jeanne, Goodlands prenait quelques verres ce jour-là dans un coin de la région. Un peu plus loin, l'entrepreneur, lui aussi, se trouvait parmi ses amis pour une 'beuverie'. Selon ses dires, le maçon et l'entrepreneur étaient à couteaux tirés pour une affaire de légumes dans le passé.
« Il (l'entrepreneur) m’a lancé des jurons avant d'envoyer un caillou sur moi. Je me suis alors emparé d’une grosse pierre pour la lancer dans sa direction. Mais, il s’est mis à courir. J’ai alors couru après lui. Mais, il est tombé au sol, sa tête a heurté un parpaing. Et, la pierre que je tenais est tombée sur lui », a expliqué le suspect aux enquêteurs. Il est actuellement maintenu en détention. Il sera traduit devant la justice incessamment pour sa mise en accusation provisoire.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !