Faits Divers

À Goodlands : un entrepôt du CEB ravagé par les flammes

L’ampleur de l’incendie a surpris plus d’un.

Un impressionnant panache de fumée noire s’échappait au-dessus de Goodlands, mercredi 13 novembre. Un « important incendie » avait éclaté dans entrepôt du Central Electricity Board (CEB) qui stockait des pylônes. Des habitants ont alerté les sapeurs-pompiers et le poste de police de Goodlands, vers 11 heures. 

En quelques minutes, le Fire and Rescue Service était à pied d’œuvre. Plus d’une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Il a fallu presque 5 heures pour circonscrire le sinistre. Si aucun blessé n’est à déplorer, il ne reste plus rien de l’entrepôt. 

Plusieurs internautes ont posté des photos et des vidéos de l’incendie sur la Toile, montrant l’épaisse fumée. Selon une source au sein du Fire and Rescue Service, « le feu a démarré dans le champ et s’est très vite propagé vers l’entrepôt où sont entreposés les pylônes en bois du CEB ». 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019