Alors qu’il rentrait chez lui dans la soirée de samedi, un boutiquier, âgé de 35 ans, a été attaqué au cocktail Molotov. Le mélange explosif a atterri dans sa cour.
Publicité
Le trentenaire venait de fermer sa boutique sur la route principale à Goodlands. Sa demeure se trouve à l’arrière de son commerce.
Il empruntait l’allée qui se trouve à côté de sa boutique, vers 20 h 45, lorsqu’un individu a lancé le cocktail Molotov. Fort heureusement, il n’a pas été touché. Un panneau de vitre a volé en éclats et le gazon a été brûlé.
La police de Goodlands, les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands et des éléments du Scene of Crime Office ont été mandés sur les lieux. Dans sa déposition au poste de police de Goodlands, le boutiquier explique qu’il n’a jamais eu de problème avec personne. Il n’a remarqué aucun individu ni aperçu de véhicule. Il a simplement vu un éclairage en direction de sa cour. La police soupçonne que le suspect était caché dans un buisson près de son domicile. Jusqu’à fort tard et en vain, les limiers de la CID de Goodlands ont recherché des indices.
Les images des caméras de surveillance de son commerce n’ont rien enregistré. Le ou les individus ont pris le soin d’orienter les caméras vers une autre direction.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !