Un adolescent de 15 ans, habitant de Goodlands, a été arrêté hier 1er juillet, par les hommes de l’inspecteur Gungah affectés à la brigade criminelle (CID) de la région. Le suspect avait consigné, samedi le 29 juin, une déposition contre un habitant de la localité.
Publicité
Dans ses premières déclarations à la police, le collégien avait raconté, en présence de sa mère, qu’il se trouvait en compagnie de son frère et d'un cousin lorsqu’une fourgonnette se serait arrêtée à sa hauteur. Un dénommé Baptiste serait descendu du véhicule pour le menacer avec un revolver. «Mo kapav touy twa», aurait-il lancé à l’adolescent.
Les policiers de la CID ont mené des investigations poussées pour établir la véracité des faits. Très vite, les enquêteurs ont conclu que l’adolescent avait fait une fausse déclaration.
Lors de son interrogatoire, le jeune suspect est revenu sur sa première déposition en affirmant qu’il avait menti. Il a été placé en détention policière.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !