Faits Divers

Goodlands : piégé par le voleur dans sa maison

Un agent de sécurité a vécu des moments effroyables chez lui à Cité Ste-Claire, Goodands. Cet homme âgé de 42 ans a été victime d’un vol avec violence dans sa demeure dans la matinée du lundi 2 septembre.  Vers 10h30, ce vigile regagne sa demeure et constate qu’une fenêtre de sa maison était ouverte de même que l’anti-vol a été forcé. À cet instant précis, le plaignant a flairé quelque chose de suspect dans sa demeure et commence à vérifier les lieux.

Dans un premier temps, il ne constate rien d’anormal, mais alors qu’il ouvre la porte de sa cusine, il tombe nez à nez sur un intrus, un denommé Steven, qui porte le sobriquet de Swindler dans la région. Ce dernier, qui était armé d’un sabre, a agressé le vigile à la main. L’occupant de la maison a été blessé lors de cette agression. Le malfrat a pris la fuite en emportant avec lui un ordinateur appartenant au plaignant. Ce dernier a rapporté ce vol avec violence à la police.

Le dossier a été référé à la Northern Crime Intelligence Unit, dirigée par le sergent Forod. à l’issue d’une opération policière conjointe avec les enquêteurs de l’Anti Robbery Squad et ceux de la CID de Bel-Air, le suspect Louis Steven Martinet a été arrêté et placé en état d’arrestation. Il a été remis aux enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Goodlands pour les besoins de l’enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !