Live News

Goodlands : mort écrasé par une branche : les héritiers de Tapesswarlall Parsennoo obtiennent Rs 100 000

Tapesswarlall Parsennoo a rendu l’âme le 28 avril 2016.

Le 28 avril 2016, Tapesswarlall Parsennoo, circulait à motocyclette à Goodlands. Il roulait en direction de Petit-Raffray, lorsqu’une branche d’un flamboyant lui est tombée sur la tête. Ce qui lui a fracturé le crâne et il est mort sur le coup. Sept ans plus tard, ses héritiers, soit ses cinq enfants, ont obtenu un dédommagement de Rs 100 000. L’offre a été faite par la Road Development Authority (RDA). C’est à la suite d’un accord à l’amiable, devant la Cour suprême et le juge Iqbal Maghooa.

Cette décision survient dans le cadre d’un procès instruit par les héritiers du défunt devant la Cour suprême. Ces derniers réclamaient conjointement et solidairement la somme de Rs 15 millions à la RDA et au conseil de district de Rivière-du-Rempart.

Dans leur plainte, ils avancent qu’il incombait à la RDA et au conseil de district de Rivière-du-Rempart de veiller à ce que les usagers de la route puissent circuler en sécurité. Pour eux, les deux défendeurs auraient dû savoir que le flamboyant constituait un danger pour le public.

Ils étaient représentés par Mes Rama Valayden et Kaviraj Bokhoree (avoué).

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !