Live News

Goodlands : la police sévit contre le non-respect du port du masque

Au moins quatre personnes ont écopé d'une contravention pour « Failing to wear protective face mask », ce mardi 16 novembre.

Publicité

Ce, à l'issue d'une opération spéciale de la Brigade pour la Protection des Mineurs de la Northern Division pour sensibiliser aux gestes barrières et lutter contre la propagation de la Covid-19, menée aujourd'hui.

Plusieurs descentes ont eu lieu, des commerces et des endroits très fréquentés de Goodlands étant ciblés par les policiers. Ce mardi, les contrevenants étaient des habitants de la localité et d'autres villages du Nord.

Des supermarchés ont aussi été visités par les hommes du sergent Suklall, qui ont aussi interpellé des marchands ambulants. Ceux-ci avaient aussi pour tâche de sensibiliser le public à l'importance du port du masque et à la distanciation sociale,  selon les règlements sanitaires en vigueur. Ce genre d'opération se multipliera dans les jours qui viennent dans diverses régions de l'île.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !