Live News

Goodlands : la CID arrête un homme pour le viol de son ex-petite amie

  • La victime abusée à plusieurs reprises

Jean-François E., alias Mongul, 49 ans, a été arrêté pour une affaire de viol par les hommes du sergent Beebeejaun, de la Criminal Investigation Division (CID) de Goodlands, le vendredi 11 août. Cet habitant de Cité Ste-Claire, Goodlands, a été coffré vendredi soir, lors d’une opération menée par le constable Gukhool sous la supervision de l’assistant surintendant de police Nuccheddy et du surintendant de police Mohanut, de la Northern CID.

Publicité

Samedi, il a été présenté devant la Bail and Remand Court, avant d’être reconduit en cellule policière après son inculpation provisoire. Il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement son ex-petite amie âgée de 22 ans, le 10 août.

La victime, une habitante de Rivière-du-Rempart, a porté plainte à la police, jeudi soir. Elle a expliqué qu’elle marchait près de la Mediclinic de Goodlands, lorsque son ex-petit ami se serait présenté devant elle. L’homme âgé de 49 ans l’aurait entraînée sur un terrain en friche, où il l’aurait frappée. Puis, il l’aurait forcée à l’accompagner à son domicile avant d’abuser d’elle sexuellement. 

Une fois son forfait commis, la victime relate que le suspect l’aurait obligée à prendre un repas avec lui. Peu après, elle raconte qu’il l’aurait de nouveau forcée à avoir des relations sexuelles. À un moment, un ami du suspect serait arrivé. C’est alors que la jeune femme explique avoir tenté de prendre la fuite par une fenêtre. Toutefois, son ex l’en aurait empêchée et l’aurait enfermée dans une pièce de la maison. 

Après le départ de l’ami, la jeune femme affirme que Jean-François E. aurait une nouvelle fois abusé d’elle et lui aurait fait subir des sévices sexuels. Selon la jeune femme, après avoir assouvi ses pulsions, le suspect l’aurait laissée s’en aller.

Traumatisée, la femme confie s’être rendue chez sa mère à Goodlands. Elle lui a tout raconté, avant de se rendre au poste de police pour porter plainte. Elle a été examinée par un médecin de la police avant d’être hospitalisée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !